Devoxx 2016

Devoxx 2016

Des places pour la session du 23 Février!

Les places pour la session « Architecture Web Stateless et Stateful » du 23 Février sont parties comme des petits pains en moins d’une heure. Nous ne nous attendions clairement pas à un tel succès et nous savons que beaucoup de monde est déçu de ne pas avoir pu s’inscrire.

Nous avons peut être la possibilité d’obtenir une salle beaucoup plus grande qui permettrait d’accueillir tout le monde. En revanche, il nous faudrait l’assurance qu’on puisse la remplir au minimum pour pouvoir nous engager. L’idée est que si nous arrivons à avoir assez de monde sur la liste d’attente.  Nous pourrons avoir cette salle et donc tout le monde pourra venir.

 

 

On a donc besoin de vous : Faites le buzz autour de vous pour que ça soit possible!

Si vous ne vous êtes pas inscrit sur la liste d’attente en pensant qu’il n’y avait que très peu de chance d’avoir une place, inscrivez-vous! Bien sûr inscrivez-vous seulement si vous comptez réellement venir!

!!!Le message est donc : Inscrivez-vous sur la liste d’attente si vous comptez venir!!!

InscriptionInscriptionInscriptionInscription

L’équipe du Ch’ti JUG

1 comment to Des places pour la session du 23 Février!

Leave a Reply

 

 

 

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>