Devoxx 2016

Devoxx 2016

Proxiad est maintenant sponsor du Ch'ti JUG pour la saison 2011

Bonne nouvelle pour la communauté Java Lilloise !

Après plusieurs mois d’activités, c’est avec plaisir que nous annonçons officiellement l’implication de Proxiad Nord dans l’organisation du Ch’ti JUG en tant que sponsor pour la saison 2011.

C’est notre premier sponsor saison et nous sommes ravis de voir que la société Proxiad nous fait confiance et s’implique sur le long terme avec le Ch’ti JUG. Nous espérons que d’autres suivront l’exemple et nous pouvons déjà vous dire que nous sommes en train de travailler sur d’autres partenariats de ce type.

Concrètement, qu’est ce que cela implique pour le Ch’ti JUG et pour Proxiad ?

Le Ch’ti JUG s’engage à mettre en avant la société Proxiad sur ses supports de communication ainsi que sur le site web et à lui laisser 2 sessions par saison pour sponsoriser un évènement.

Grâce aux sponsors saison, le Ch’ti JUG va pouvoir investir dans l’achat de matériel vidéo permettant d’enregistrer les conférences différemment. D’un côté Proxiad, notre partenaire vidéo, s’occupera de filmer le speaker au plus près et de l’autre côté, le flux vidéo de la présentation projetée sera enregistrée par le matériel vidéo. Ce qui nous permettra de publier les vidéos, par exemple sur parleys.com, de manière à ce qu’il soit possible de suivre la conférence comme si vous y étiez mais depuis votre salon en surfant sur Internet ou depuis votre lieu de travail. Vous ne perdrez plus une miette des conférences que vous avez ratées à cause d’une réunion interminable ou d’un bouchon sur la route. Nous souhaitons également organiser des évènements plus conséquents à l’avenir en fonction du budget disponible et également nous doter d’éléments de communication pour élargir encore l’aura du groupe Java din ch’Nord ed’ la France !

Encore merci à Proxiad et à très bientôt.

L’équipe Ch’ti JUG

Leave a Reply

 

 

 

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>