Merci d’être venus aussi nombreux à la session du 15 juin sur Maven 2. Cette fois-ci nous étions près de 80 !
Nous sommes contents que vos retours sur la présentation d’Arnaud Héritier aient été très positifs. Merci à Arnaud d’avoir accepté de venir nous voir dans notre région froide et pluvieuse 😉
Venez retrouver la présentation d’Arnaud et quelques photos sur son blog : http://blog.aheritier.net/maven-en-entreprise-au-chti-jug/
Merci à sponsor de cette session, qui nous a permis d’avoir une salle suffisamment grande et un buffet de qualité, très convivial.
Comme lors de la première session, nous avons bcp apprécié la qualité de la présentation, les échanges qui ont eu lieu lors du buffet et l’ambiance sympa. Une bonne combinaison, que nous nous efforcerons de répéter lors des prochaines sessions.
Restez informés sur les mailing-list d’annonces, sur Twitter, ou sur le flux RSS, et à bientôt pour la prochain sesssion !